Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2012 7 19 /08 /août /2012 17:44

Eni

 

 

Bonjour tout le monde !!!!! , et ui je suis rentré de vac avec ma mère maintenant c'est bon je ne me bar plus ^^.

 

   Donc je suis revenu vendredi aprem et j'écris seulement un article car je n'avais rien a dire même si la j'ai pas énorme non plus ^^. Comme le dit le titre cette article parlera de l'eniripsa  et ui car j'ai enfin trouver un stuff permettant 12PA et surtout 6PM (avant j'avais cape xa donc..) . Malgré ce que je pensait elle tape presque pareille et elle gagne d'innombrables bonus  , je vous laisse voir :

 

caract-1.PNG

caract 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais quel est donc ce stuff ?

 

stuff-eni-copie-1.PNG

 

Et ui c'est la pano lethaline que j'ai  ajouter mais pour pas perdre de rox j'ai fai quelque over intell

botte-letha.PNG

 

cape-letha.PNG

 

ceitnure-letha.PNG

 

 Ce que je gagne :

      alors je gagne de la vita/po/resistance/sasa/invoct et surtou le pm , je gagne même 20 intell grâce a la puissance

  Mais je perde 30dom feu et quelque %res mai bon compenser par les res fixe ^^. C'est surtout le pm qui ma fai prendre cette pano.

Et comme je vous l'avais dit je ne perd quasi rien en roox

 

pounch-eni-letha.PNG

                                         Maintenant

 

pounch-eni-pinistre.PNG

                                         Avant

 

Donc je suis très contents de ce changement ^^ , voila au niveau de l'eni c'est fini .

 

Niveau achat je recherche un tutu + 11 pour mettre l'enu 1/2 avec boite de pandore , et je cherche aussi un pourpre + de 40% mais en trouver un sur vil ca va être dur :s

 

Pour le moment je suis encore dans l'exo de ma cape fuji , 160ec ... ce qui me ne m'empêche pas de koli avec well  et on gère plutôt bien ^^ , le pvp sera quand l'exo passera...

Après je devrait faire 2exo cape glour pm et 1 frimano pa + l'ano alister pour kaziro plus tard ^^.

 

Voila j'espère que cette article vous a plus et a la prochaine.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Karcha, Sirools & Kaziro.
  • : Ce blog raconte les aventures et les exploits de notre team sur Vill smiss.
  • Contact

Recherche

Liens