Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2013 4 05 /09 /septembre /2013 18:21

        Salut tout le monde c'est karcha  j'espere que votre rentrée c'est bien passée .

 

Avant la mienne j'ai pu finir les petits truc qu'il me restaient à faire !!

       Alors j'ai fait mes 200 captures et j'ai drop 2 tutu  : un 12 et un 17 que j'ai déja revendu

TUTU-DEAD.PNG

J'ai fail versatile comme un con mais bon pg :p

 

tutu-sur-amphi.PNG

Voici le dernier tutu au bout de la 120em capture je croi , les 7x autres je n'ai rien drop malheuresement.

Niveaux pp je n'avai pas le max du tout , iop/eni/sacri 250-290 et mon nunu qui en avais 450 a peut pres.

        Donc d'après les dc que j'ai fait a 4 on en drop 1 tout les 100captures envrions.

 

       Comme pas mal de monde j'ai succombé aux mimibiotes :p

Le screen n'est pas toute à fait a jours : le feca  la coiffe est maintenant noir et j'ai aussi fait le même look sur le zozo mais vu que je joue plus trop certain de mes perso ne sont pas abo  , je ferais donc un screen à l'occasion.

         En attendant je vous laisse quand même admirer :

team-mimibiote-devant.PNG

 

team-mimibiote.PNG

 

Ca me change enfin des couleurs différentent et des coiffe roulivants ^^ , j'aime bien . Au passage je me suis quand même fait un benef de 5M avec la revente des parabiotes... lol.

 

J'ai enfin trouver le stuff parfait pour un eni pvm , je n'aime pas vraiment la séculaire c'est pourquoi je gardais ma padgref mais entre temps j'ai trouvé quelque chose de vraiment monstrueux .

 

dofusbook-eni-stuff-de-la-mort.PNG

Vous pouvez donc voir les 5PO , les 1000intells , plus de 500agi et 100dom cri , pas besoin de tutu pour être 1/2.

Les stats c'est 300 intell et le reste en vita.

Je n'ai plus qu'a vous montrer les dégats juste énorme...(sans lotof)

 

dégat stuff eni sans lotof

 

Pour ce stuff j'avais déja quasi tout , le kralano pm , la séculaire.. il me manquais juste le padgref PA.

On va dire que j'ai encore eu de la chance , 41rune au total dont 5 le jour ou c'est passé :)

 

ano-padgreff-41rune.PNG

Il n'est pas extraordinaire , les res fixe pour pvm j'en ai pas besoin et les dommages critique coute vraiment cher donc 10/12 ca me suffisait également.

 

En "vrai" ca donne ca :

 

degat-eni.PNG

J'ai pas fait le test avec lotof mais ca doit juste être abuser xd.

 

Voila sur dofus je ne fait plus grand chose en ce moment , j'ai arrêter les passages dj , je ferais surement quelque koli le week-end et je continu mon élévegage qui me rapporte tout de même 30M par semaine :D

 

Sur ce je vous laisse et à la prochaine !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Karcha, Sirools & Kaziro.
  • : Ce blog raconte les aventures et les exploits de notre team sur Vill smiss.
  • Contact

Recherche

Liens