Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2013 1 24 /06 /juin /2013 12:33

Salut a tous , ça faisait longtemps et ui j'avais le bac a passer , la semaine étant enfin fini je peut continuer  a faire ce que voulais faire sur dofus.

J'ai déjà fini de faire passer toute ma team au comte , le dernier étant le xel que j'ai passer la semaine dernière ..

klime-xel.PNG

Pti klime  ou j'ai un peut galeré vers la fin j'ai du tuer le klime avec panda/iop/feca mais c'est passer tranquille , il lui manquais plus que le comte que jlui est fait tout de suite après :

comte-en-6-tour.PNG

Alors voici mon record tour , pour l'instant je ne cherche pas a en faire mais bon le combat avec le xel allait tellement bien que jme suis que je pouvais faire un bon truc.

 

Donc en ce moment je continu a faire passer des personne au comte et de leur vendre des pano , je fait 70M+succes all donjon et  une pano si vous êtes intérresser mp Karcha sur vil-smisse :).

En parallèle je continu les quetes des dofus des glaces et une fois que j'aurais tout fini jme lancerais dans le farm de donjon croca pour peut-être drop vulvis !.

 

Allez a la prochaine !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
karcha tu te touches ou tu fais un article la xD ?
Répondre
K
<br /> <br /> j'ai rien a dire...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Karcha, Sirools &amp; Kaziro.
  • : Ce blog raconte les aventures et les exploits de notre team sur Vill smiss.
  • Contact

Recherche

Liens